Branding

Le logo associe la douceur d’une fleur à la sensation de bien-être procurée par la réflexologie dans un style épuré. Il est facilement lisible et déclinable à différents supports. Dans ce logo pictural, on y retrouve donc une fleur de lys aux pistils représentants un outils de réflexologie. 

Reflexolys logo

DESIGN EDITORIAL

En s’attachant à préserver son image et à communiquer de manière claire et harmonieuse, Reflex’O Lys m’a confié la conception de ses premiers supports de communication en version papier, tels que les cartes de visite, les flyers et les bons cadeaux qu’elle offre à sa clientèle. La mise en page de ces documents nécessite souvent une collaboration étroite afin de s’assurer que les informations soient correctement transmises, tout en mettant en avant les éléments clés de la communication dans un design esthétique en rapport avec l’identité visuelle

UI Design

Emilie a fait le choix de promouvoir son activité et ses services en ligne. En conséquence logique de la création de l’identité visuelle et du design print, le web est l’élément complémentaire qui permet d’harmoniser les univers graphiques. Un site web professionnel contribue également à l’activité et au développement de l’entreprise en apportant plus d’informations sur ses services et en offrant un plus à l’expérience client/utilisateur, comme la possibilité de réserver des créneaux.