Branding
Htag Namaste (ou #Namaste) est une agence marketing dont la capsule gravite à 360° autour de la mode, le lifestyle, l’audiovisuel et la culture en se positionnant pour des marques haut de gamme.
# pour rappeler le biome numérique et digital sans oublier les réseaux sociaux qui sont leurs armes de travail au quotidien. Namaste comme un geste de salut inspirant les traditions, la courtoisie et une communication qui commence.
La création du logo a suivi les lignes directrices du haut de gamme, du digital, du modernisme, du rapport à autrui et aux marques.
Le symbole # et la lettre N de Namaste sont indissociables. Le logo travaillé en monogramme s’est imposé. En effet, il met graphiquement l’aspect humain et digital de l’agence à égalité.
Par ailleurs, le monogramme est un style graphique que l’on retrouve dans l’univers haut de gamme ou dans le personnal branding.
Par l’association des deux caractères le logo s’encre dans une dynamique moderne, sobre accessible et vivante.
Cette dynamique étant soulignée par sa typographie sans empattement, mais aussi par le délié du caractère N travaillé de façon organique. Enfin, les formes du logo (rectangles, lignes, angles pointus) appuient la notion de stabilité, d’élégance, d’assurance et de confiance.
Charte graphique
De part les lignes directrices et dans un souci d’intemporalité la palette CORPORATE est constituée du noir et du blanc. Ces deux couleurs affirment le positionnement de l’agence de communication et permettent à celle-ci d’adapter ses créations aux couleurs de ses collaborateurs.
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MOTION DESIGN
Désireuse de se faire connaître et de présenter leur agence, un motion design de type teasing a été réalisé sous After Effect.
Avec un accompagnement vers ce support, nous avons décidé d’utiliser le motion design comme contenu d’atterrissage sur le site web de l’agence. Il incite les internautes à rejoindre leur communauté Instagram pour suivre les actualités.
CONTENU INSTAGRAM
Création des premières publications de la page Instagram #NAMASTE. Réalisées à l’aide de Photoshop, l’ensemble des créations ont un objectif/une stratégie dite de présence.
Design editorial
Mise en page des supports de communication et Power Point de présentation: Template des fiches comédiens, composite mannequin et kit média influenceurs (voir ci-contre) avec des formats adaptés à l’objectif et au sujet du support.
Un travail créatif minutieux pour l’identité graphique de l’agence. #NAMASTE unifie « digital, moderne et haut de gamme ». C’est sur ces pistes que le projet de création de l’agence aboutit à une identité visuelle complète qui se démarque. Retrouvez le site internet de l’agence et n’hésitez pas à liker leur instagram – @joinnamaste .